Semper Fidelis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Discussion Guerre de Clans] 23.05.14

3 participants

Aller en bas

[Discussion Guerre de Clans] 23.05.14 Empty [Discussion Guerre de Clans] 23.05.14

Message par SO-K-DANCE Mer 21 Mai - 16:40

Pour info, moi j'aurais amélioré mes barbares au level 4. Donc faites signes si besoin.

SO-K-DANCE

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion Guerre de Clans] 23.05.14 Empty Re: [Discussion Guerre de Clans] 23.05.14

Message par Aytine Mer 21 Mai - 17:16

De même j'ai les archers 4 faites signe!
Aytine
Aytine
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2014

https://semper-fidelis.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion Guerre de Clans] 23.05.14 Empty Re: [Discussion Guerre de Clans] 23.05.14

Message par Liv Ven 23 Mai - 9:44

Gg tout le monde !! Beaucoup d'entre vous ont bien amélioré leurs troupes. Imer ne sera plus tout seul à tout donner Smile
Moi j'ai barbares, archets et géants lvl 4 Wink

On donnera les troupes en accord avec Imer lors du démarrage du jour de préparation. Lvl 5 pour ceux qui ont et ensuite par défaut archets lvl 4 ou sorciers lvl 4.
Liv
Liv
Chef
Chef

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion Guerre de Clans] 23.05.14 Empty Re: [Discussion Guerre de Clans] 23.05.14

Message par Liv Ven 23 Mai - 17:56

Attention à tous !!
Les châteaux de notre ennemi sont pleins !! Et ils seront bien actifs d'après nos observations.
- pensez à préparer des troupes pour faire diversion et contrer les troupes du château.
- visez bien 3 étoiles, la victoire sera serrée.
- comme l'a dit Imer : 1ère attaque on prend quelqu'un de NOTRE niveau (= chateau de clan semblable, et défenses gérables), ne soyez pas modestes !! Et pour la 2de attaque, on ATTEND de voir comment la guerre évolue. Comme çà si on est large, on peut jouer les ressources, et si c'est serré, on discutera stratégie pour assurer à tous un max d'étoiles et tenter de gagner.

Bonne guerre à tous !!
Liv
Liv
Chef
Chef

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion Guerre de Clans] 23.05.14 Empty Re: [Discussion Guerre de Clans] 23.05.14

Message par Liv Dim 25 Mai - 14:15

Félicitations à tous pour cette nouvelle victoire !!
Nous formons une belle équipe dans laquelle chacun est indispensable, car chacun a apporté sa contribution. Continuez ainsi et nous irons loin !!

Liv
Liv
Chef
Chef

Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Discussion Guerre de Clans] 23.05.14 Empty Re: [Discussion Guerre de Clans] 23.05.14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum